Switch POE
Toutes vos questions
L'installation du système d'alarme est-elle difficile ?
Nos kits sont conçus pour être installés sans compétences techniques particulières. Nos équipements sont préprogrammés et très facile à installer. Vous avez juste à les sortir du paquet et de les brancher. Il y a un QR Code de disponible sur l'emballage qui permet d'obtenir plus d'informations concernant l'installation en le flashant.
Cependant, si vous vous sentez en difficultés vous pouvez toujours nous contacter via notre service client prévu à cet effet.
Les caméras fonctionnent-elles en Wi-Fi ?
Nos caméras ne sont pas Wi-Fi et doivent être reliées au réseau avec un câble Ethernet (RJ45) via un switch POE fournis dans les kits. Le switch POE permet aussi d'alimenter directement la caméra avec ce même câble.
Comment accéder aux vidéos enregistrées ?
Depuis l'application Smart & Secure, vous pouvez consulter les vidéos enregistrées directement sur la carte SD contenu dans les caméras. Vous pouvez modifier le type d'enregistrement que ce soit en permanence ou sur détection dans les réglages pour mieux optimiser le stockage.
Est-ce que la mise en route est compliquée ?
Non, il suffit de tout brancher. Lors du passage de votre commande vous recevrez un mail de notre part contenant un lien pour la création de votre compte. Ainsi, tout le matériel reçu s'affichera automatiquement sur votre téléphone une fois connecté.
Peut-on payer en plusieurs fois notre commande ?
Oui, nous proposons des solutions de paiement en trois ou quatre fois pour plus de flexibilité.
Comment suis-je averti d’une intrusion ?
Lorsqu'un détecteur se déclenche, vous recevez immédiatement une notification sur votre téléphone, vous informant de la situation et vous permettant de réagir rapidement.
Est-ce que je reçois des notifications en cas d'intrusion ?
Absolument, nos dispositifs sont programmés pour vous envoyer des alertes en temps réel si un mouvement suspect ou une intrusion est détecté grâce à l'application Smart & Secure.
Veuillez noter qu'il faut avoir accepter de recevoir des notifications via l'application lors de son téléchargement.
Puis-je définir des zones spécifiques pour la détection de mouvement ?
Oui, vous pouvez définir une ou plusieurs zones de détection directement sur la vision des caméras. Cela permet d'économiser de l'espace et de simplifier la navigation dans les enregistrements et de limiter les alertes inutiles.
Les piles contenues dans les composants d'alarme tiennent combien de temps ?
En général, les piles contenues dans les composants radio tiennent jusqu'à 5ans. Grâce à la communication en radio, l'autonomie est optimisée au maximum.
Les caméras sont-elles adaptées à un usage extérieur ?
Oui, vous pouvez tout à fait installer le système à l'extérieur ! Le kit comprend une sirène extérieure, et les caméras sont conçues pour être installées aussi bien en intérieur qu’en extérieur, grâce à leur indice de protection IP65 (pluie, poussière, neige), qui les rend résistantes aux intempéries et aux conditions extérieures.
Le système fonctionne-t-il en présence d'animaux domestiques ?
Oui, notre détecteur de mouvement est spécialement conçu pour isoler certaines zones, permettant une détection humaine précise tout en ignorant les mouvements des animaux domestiques. Son positionnement stratégique assure une détection fiable des personnes et évite les fausses alertes dues à la présence d'animaux.
Peut-on gérer facilement le système d'alarme avec des membres de sa famille ?
Oui, il est possible de gérer le système d'alarme avec plusieurs membres de votre famille. Vous pouvez attribuer des permissions d’accès personnalisées à chaque utilisateur pour contrôler les fonctionnalités disponibles.
Que se passe-t-il en cas de coupure de connexion Wi-Fi ou de panne de courant ?
En cas de coupure de connexion Wi-Fi ou de panne de courant, le système d'alarme est équipé d'une batterie de secours pouvant tenir jusqu'à 16 heures. De plus, si vous installez une carte SIM dans la centrale, la transmission sera toujours disponible. Cependant, veuillez noter que les caméras de surveillance ne fonctionneront pas en l'absence de courant.
Comment contacter le service client pour obtenir de l'aide ou des informations supplémentaires ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en bas de page ou en cliquant juste ici.
Proposez-vous des tutoriels ou des guides d'installation pour aider les clients ?
Y a-t-il une assistance disponible en cas de problèmes techniques avec les produits ?
Oui, notre support technique est disponible par téléphone, e-mail et via notre FAQ pour vous aider en cas de problème.